Accueil » Mes regrets » 1er week-end en amoureux…

1er week-end en amoureux…

C’est le paradis… Mon jules vient de m’offrir un week-end rien que tous les deux, hôtel, spa et bon repas. Je suis super contente, mais c’est la première fois que nous partons tous les deux seuls. Je vous avoue que j’ai un peu le trac.

Je sais que c’est ridicule, on se connaît et on est ensemble depuis quelque temps, mais je suis un peu angoissé. Je veux que tout soit parfait, que je sois parfaite. Il ne faut rien négliger ou oublier, la petite nuisette qui le fait bien, une épilation nickel, un élastique pour tresser mes cheveux, afin que le matin je ne ressemble pas à un balai etc…

Pour le repas qui a l’air délicieux, je pense que je ne vais pas pouvoir me lâcher… et oui si on est trop lourd, la soirée pourrait se raccourcir… Ou alors je m’en fiche et je vais avec lui, comme je suis sans en faire trop ou pas assez… Vous feriez quoi vous les filles ?

De la confiance en soi avant tout !

Une amie, ce matin ma dit que je ne devais pas essayer de rendre les choses parfaites, que c’était la meilleure solution pour être déçue. Après réflexion je pense qu’elle a raison.

Elle a dit aussi, que si c’était mon jules c’est qu’il m’aimait moi pour ce que je suis, et que si je n’ai pas confiance en moi ce n’est pas à force d’artifice ou de pseudo planification que cela changera !! Encore raison ! Allez, j’y vais pour me détendre et m’amuser… Bisous les filles.