Accueil » Mes regrets » Mes meilleures vacances aux séjours linguistiques usa

Mes meilleures vacances aux séjours linguistiques usa

Je n’ai jamais passé d’aussi très bonnes vacances. J’ai déjà fait presque tout : les vacances à la montagne en hiver, les vacances à la plage en été, les campings avec la famille… Rien ne pouvait se mesurer au séjour que j’ai récemment passé aux États-Unis.

J’ai découvert les avantages d’un séjour linguistique sur http://www.sejourlinguistiqueusa.com. Puis, cela fait pas mal de temps que j’ai voulu apprendre l’anglais à la perfection.

J’ai donc effectué un séjour à San Francisco. Le séjour était très agréable et j’ai intégré l’une des meilleures écoles de la ville.

Mon programme aux séjours linguistiques usa

Comme toutes les filles de mon âge, j’adore faire du shopping. Chaque matin, j’assiste à des cours avec des jeunes de mon âge venant du monde entier. L’échange était très fructueux.

Chaque après-midi, j’étais libre de faire ce que je voulais. J’en ai profité pour en faire du tourisme. J’ai visité tous les sites emblématiques de la ville.

J’ai participé à de nombreuses activités récréatives. Mais ce qui m’a vraiment plu est de faire du shopping dans les plus grands magasins de mode des USA.

Mes meilleures vacances aux séjours linguistiques usa