Accueil » Ma mode » Ranger ses pulls ou non ?

Ranger ses pulls ou non ?

Depuis quelques jours, je ne pense plus qu’à une chose : ranger mes pulls au fin fond de mon dressing pour les remplacer par mes petits tops estivaux. Je vous avoue que ce n’est pas la première fois de l’année que j’ai envie de me débarrasser de mes pulls mais à chaque fois les températures ont fini par rechuter alors je me dis qu’il y a de fortes chances qu’elles rechutent à nouveau mais en même temps j’en ai marre des matières lourdes.

Si l’on en croit nos aïeux, en avril il ne faut pas se découvrir d’un fil.

Je veux bien mais j’ai chaud moi ! Si je ne m’étais pas découvre d’un fil par rapport à cet hiver, je porterais encore mes sous-pulls à cols roulés sous mes pulls (oui je sais c’est moche mais c’est chaud).

Ranger ses pulls ou non ?

D’où ma question : y’a t-il une date précise à laquelle on peut se découvrir ? Parce que du coup, avec leur proverbe à la c.. j’ai peur de prendre froid moi !

Pour l’instant, j’essaye de laisser mes bras et mes jambes couvertes en toutes circonstances, de ne pas abandonner mon manteau en laine au profit de mon trench mais ça devient de plus en plus difficile de résister. Je crois d’ailleurs que je ne vais pas réussir à attendre le 1er mai pour me découvrir d’un fil !