Accueil » Ma mode » Comment s’habiller pour un mariage ?

Comment s’habiller pour un mariage ?

Difficile de trouver la tenue idéale pour un mariage. Les hommes, eux, n’ont pas ce problème ils n’ont le choix qu’entre un costard-cravate et un autre costard-cravate ! De notre coté, nous les femmes, voudrions toutes être la plus belle sans pour autant être plus belle que la mariée : un exercice pas si facile que cela, je suis sur que vous en conviendrez. Pourtant, lorsque j’ai dit ça à mon chéri il m’a littéralement rit au nez en me rétorquant que je me prenais beaucoup trop la tête. Il n’a peut-être pas tort mais en même temps je suis une femme et n’est-ce pas ce qui nous distingue des hommes ?

Les gambettes à l’air ou pas ?

Je pense qu’à ce sujet il n’y a pas de règle. Si le mariage auquel vous êtes invitée aura lieu en plein été, évidemment je vous conseille de découvrir vos jambes et inversement si les futurs mariés ont décidé de se dire oui en plein mois de décembre.

Plutôt jupe, robe ou pantalon ?

Comment s’habiller pour un mariage ?

Si les futurs mariés ont choisi de ne pas imposer un dress-code à leurs invités c’est certainement pour leur permettre de se faire plaisir alors faites-vous plaisir ! Si vous n’êtes pas du tout à l’aise en jupe ou en robe, dans ce cas, un tailleur très cintré peut très bien faire l’affaire ! En bref, soyez-vous même et ne négligez pas votre confort pour être la plus belle ! Ce serait bête que vous passiez à coté des animations prévues par les futurs mariés à cause d’une paire de chaussures inconfortable !

Une seule règle : évitez le total look blanc réservé à la mariée.

Si vous voulez une superbe organisatrice de mariage contacter la de ma part: http://vousdesirez.fr!