Accueil » Actu » Black Friday, profitons des promotions !

Black Friday, profitons des promotions !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles mais j’adore faire les soldes, je regarde quelques temps avant ce dont j’ai besoin ou envie et le jour J, je me lance à corps perdu dans la bataille car trouver l’article de son choix est parfois une véritable bataille.

Lorsque j’ai connu le black friday apple, j’ai changé mon ordinateur qui commençait à donner des signes de défaillances, j’ai constaté que les promotions, les réductions ou autres étaient montés en flèche et en quelques jours seulement.

C’est presque magique ce black friday france amazon, bien sur, ça n’a rien à voir avec la folie des États-Unis mais ça y ressemble vraiment.

Black Friday

J’adore cette excitation de fin d’année.

J’ai des copines qui ne connaissaient pas cette journée pourtant exceptionnelle et je leur l’ai fait connaître l’année passée, elles ont toutes adoré et se sont vraiment fait plaisir, du coup, cette année, nous attendons ensemble le 27 novembre avec une excitation démesurée.

Chez nous en France, le premier jour des soldes, c’est un peu l’effervescence mais de l’autre côté de l’Atlantique, c’est autre chose, je crois que c’est en 2008 qu’un homme ouvrant sa boutique s’est fait piétiner par la foule le jour du black friday , il est mort sous les pieds de ses clients, c’est une honte.

Je vais regarder et prendre les devants pour le black friday amazon, j’aimerai beaucoup trouver tous mes cadeaux de Noël à peu de frais pour ma famille et mes amis.

Et vous, qu’attendez-vous du black friday cette année?