Accueil » Mes regrets » Compatibilité prénoms, je fais le test avant la naissance

Compatibilité prénoms, je fais le test avant la naissance

Avant de vous lancer dans le mariage et la vie de famille, avez-vous déjà pensé à faire un test de compatibilité amoureuse ?

Vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais parfois, avant d’aller plus loin dans une relation, on se pose des tas de questions. Et moi, j’ai décidé de me fier au test de compatibilité. Je pense que ça m’a déjà évité beaucoup de peines de coeur !

Compatibilité amoureuse prénom : comment ça marche ?

Il suffit de consulter certains sites qui permettent de mesurer les affinités amoureuses, en fonction du prénom, du signe astrologique ou encore de la numérologie. Alors, on peut y croire ou pas, mais moi je pense que c’est une manière objective d’interroger son couple.

Plus particulièrement, avant de choisir de fonder une famille et de faire des enfants, je pense que l’on devrait tous faire un test de compatibilité amoureuse pour voir si notre projet de couple est viable.

Les pierres sont aussi associées aux naissances

Vous avez pu grâce à nos informations savoir si vos prénoms étaient parfaitement compatibles. Vous envisagez donc l’avenir avec la plus grande sérénité et un enfant pourrait bientôt être accueilli. Comme vous avez un attrait particulier pour les significations, vous souhaitez trouver la pierre suivant le mois de naissance.

  • Pour les mois de Janvier, Février et Mars, il faut choisir le Grenat, l’Améthyste ou l’Aigue-Marine.
  • Le mois d’Avril est le plus important pour certaines femmes puisqu’il correspond au diamant alors que l’émeraude est associée au mois de Mai.
  • La perle est privilégiée pour Juin, le Rubis correspond à Juillet, le Péridot est sélectionné pour le mois d’Août alors qu’une naissance en Septembre fait référence au Saphir.
  • Pour Octobre, Novembre et Décembre, vous devez choisir la Tourmaline, la Citrine ou la Tanzanite.

Bien sûr, à chaque fois les pierres ont des significations précises que vous devez impérativement connaître.

Les pierres ont des origines

Certains consommateurs optent pour des pierres sans forcément s’attarder sur la signification, mais il est préférable d’être vigilant. En effet, les gemmes utilisées en joaillerie ont des vertus, des compatibilités… Cette association est toutefois intéressante surtout si vous souhaitez offrir un cadeau à un proche, vous pouvez directement trier tous les bijoux en fonction de sa naissance. Il y a même une spécificité pour le mois de Décembre, car une seconde pierre est à envisager. Il s’agit de la Topaze bleue qui ressemble fortement à la Tanzanite. Vous avez tout de même des différences par rapport aux nuances, aux couleurs et aux reflets.

Si vous n’êtes pas très informé sur ce sujet, une bijouterie pourra vous transmettre son savoir afin d’orienter votre choix vers telle ou telle pierre précieuse. Les goûts ne doivent pas non plus être négligés, mais si vous aimez les significations, ces associations sont primordiales.