Accueil » Mes regrets » Devenir character designer avec une école 3D

Devenir character designer avec une école 3D

Avez-vous déjà vu des films, des séries ou des jeux joués par des personnages décédés ? Et bien si oui, sachez que ce en quoi consiste mon travail. Je suis character designer.

En bref, notre métier nécessite un grand sens de créativité. Le crayon et l’ordinateur sont nos principaux outils de travail. Après le lycée, je ne pensais pas vraiment me faire une carrière dans ce domaine.

De plus, je ne savais même l’existence d’une telle formation. Mais mon frère a aperçu ma passion pour les dessins et il m’a conseillé d’en faire un métier. Pour cela, il m’a conseillé d’aller sur http://www.ecole3d.eu qui m’a renseignée sur le déroulement de la formation.

C’est ensuite que je me suis postulé dans une école 3D où j’ai pu finir mes études supérieures.

Un salaire évolutif

Devenir character designer avec une école 3D

Après les études, j’ai tout de suite intégré une entreprise privée. J’y travaille jusqu’à maintenant. Au début, elle m’a donné un salaire de débutant. Au fur et à mesure de ma carrière, j’ai obtenu plusieurs promotions.

Avoir un salaire évolutif et correspondant aux efforts fournis est tout ce qu’un travailleur recherche. Pour un character designer qui choisit de travailler en tant qu’indépendant, le salaire dépend du nombre de ses clients.

Dans ce cas, son professionnalisme le fait vendre. Pour devenir un character designer, rendez-vous sur le site. Il vous guidera sur la formation à suivre.