Accueil » Mes regrets » Drap flanelle : un matériau très agréable pour passer une douce nuit

Drap flanelle : un matériau très agréable pour passer une douce nuit

Les draps flanelle sont agréables car c’est la douceur qui prime avec cette literie. On a envie de se rouler dedans et de rester comme dans un cocon. C’est un matériaux qui faisait envie surtout aux personnes d’un certain âge mais qui aujourd’hui se met à la portée des plus jeunes.

Des coloris plus ludiques les rendent pus attrayants et on peut difficilement s’en passer quand on les a utilisés. Des draps c’est une obligation pour tous mais en avoir des confortables c’est un plus.

Draps en flanelle, rien à voir avec le polyester.

Le coton à ses adaptes. Dans cette gamme de linge, il y a plusieurs sortes de coton, plus ou moins tissé serré et aussi la flanelle qui est plus douce. Elle donne une impression de douceur au toucher et elle est vraiment confortable pour une nuit bien au chaud.

Le seul inconvénient c’est que l’été la rend souvent trop chaude et épaisse et on lui prefère un autre coton. Des coloris et motifs les plus variés sont sur le marché et vous trouverez aisément de quoi vous plaire dans les boutiques comme sur les  marché qui vendent très souvent du linge de lit. Les draps sont un achat souvent raisonné mais parfois aussi le plaisir peut venir vous allécher comme avec une parure pleine d’étoiles qui vous fera voir la vie d’une autre façon.

Le drap en flanelle c’est vouloir un confort inégalé et surtout prendre un grand plaisir à se glisser dedans pour passer une douce nuit.