Accueil » Mes regrets » Game of trone, l’histoire s’accélère

Game of trone, l’histoire s’accélère

Tous les fans de la série game of trones, n’en peuvent plus d’attendre la diffusion de la 6ème saison qui sera diffusée aux États-Unis le 24 avril et le lendemain en France sur la chaine OCS. Il faut dire que les différents trailers annoncent une saison absolument incroyable avec de nombreux rebondissements.

Les producteurs n’ont pas lésiné sur les moyens, et les figurants se comptent par centaines pour donner un réalisme inégalé lors de batailles épiques. Des personnes chanceuses ont pu assister à une projection privée du premier épisode de games of trones, organisée par la chaine HBO et en présence de nombreux acteurs et actrices de la série comme Nikolaj Coster-Waldau qui interprète Jamie Lannister ou Sophie Turner qui joue Sansa Stark par exemple.

Game of trone

Une nouvelle saison époustouflante, du jamais vu dans une série.

La production de games of trone est digne d’un blockbuster hollywoodien, et le cachet des acteurs et actrices de cette série ne cessent d’augmenter, il faut dire que le succès est au rendez-vous et les ventes de DVD sont en constante augmentation. Néanmoins, les producteurs ont prévenu qu’ils craignaient une nouvelle fois une diffusion illégale massive sur internet et la requête game of trone streaming devrait littéralement exploser dans les moteurs de recherche le lendemain de la diffusion de ce premier épisode. Il n’y malheureusement pas grand chose à faire, mais tout a été fait pour éviter des fuites comme pour la 5ème saison.

Moi j’ai déjà hâte de savoir ce qui nous attend durant les autres épisodes.