Accueil » Mes regrets » Lait de coco sur cheveux: adoucir les pointes

Lait de coco sur cheveux: adoucir les pointes

Le lait de coco pour cheveux est vraiment un remède naturel et efficace pour prendre soin de ses cheveux, notamment lorsqu’ils sont secs ou crépus et qu’on n’arrive pas à les dompter ou à les coiffer. Le lait coco cheveux est vraiment nourrissant et permet de retrouver souplesse et brillance pour avoir une chevelure en bonne santé et plus facile à coiffer. Je vous conseille vraiment d’opter pour le lait de coco pour es cheveux afin de soigner vos pointes et de les rendre plus beaux.

Méthode cent pour cent naturelle, le lait de coco et cheveux font donc la bonne paire pour avoir des pointes réparées mais aussi une chevelure plus belle et plus facile à coiffer. Vous verrez le résultat et surtout le changement au bout de quelques utilisations d’un bon lait de coco sur vos cheveux et surtout sur vos pointes. Pour avoir des résultats efficaces et durables, je vous conseille d’appliquer une lotion à base de lait de coco mais aussi mélangée avec des huiles pour un effet encore plus rapide et une action plus en profondeur. On applique ce soin surtout sur les pointes pour les nourrir et pour éviter que les cheveux ne soient trop cassants. 

On utilise des produits de qualité

Pour avoir de bons résultat sur des cheveux vraiment secs et cassants, il est important d’utiliser des produits à base de lait de coco de grande qualité. Plus votre produit sera bon, plus il sera efficace pour vous permettre de retrouver une chevelure au top.