Accueil » Mes regrets » Moment détente avant les fêtes

Moment détente avant les fêtes

La période des fêtes est toujours très stressante et nous devons être sur tous les fronts pour mener à bien nos missions : Course aux cadeaux, s’occuper des enfants en vacances, préparer le repas de Noël, penser à bien s’habiller… Afin de tenir le coup et d’être au top le jour J, il est important de prendre soin de soi et de s’accorder un petit moment de détente.

Bain et musique

Afin de me ressourcer et de m’apaiser, mon arme secrète est un bon bain chaud avec des huiles essentielles, le tout accompagner d’une musique douce. Quelques bougies disposées tout autour de la baignoire, je plonge dans une eau qui va me faire du bien et détendre tout mes muscles. Je fais alors le vide en fermant les yeux et en me concentrant uniquement sur les notes de musique. Je peux vous assurer que cela marche et une fois sorties de votre bain, vous vous sentirez revigorez et bien dans votre peau.

Après ce moment de détente, vous pourrez reprendre votre quotidien rythmé sans sentir la moindre fatigue ni le moindre coup de stress. Enfin, vous serez belles et fraîches pour le jour de Noël afin de resplendir de la plus simple des manières.