Les sous-vêtements et particulièrement le soutien-gorge, sont un casse-tête. Je me suis aperçu que la majorité des filles ne savent pas vraiment quelles formes et quelle taille de bonnet choisir. À commencer par moi ! Un coup je prends trop petit, un coup je prends trop grand, pas la bonne forme etc.… Pourtant j’essaye de me faire aider par la vendeuse, mais parfois vous en savez plus qu’elle. Bref aujourd’hui pour s’acheter un soutien-gorge qui tienne la route il faut être sacrément callé.
En général où il n’y a pas mon bonnet où c’est trop de push up. Le truc miracle, impossible ou presque de trouver un soutif sans !! C’est quand même incroyable, il n’y a plus que les filles qui n’ont pas de seins qui achètent ou quoi ?! Moi personnellement je ne suis pas une bimbo, mais j’ai de la poitrine et je n’ai absolument pas besoin de rembourrage, au contraire après c’est trop.
Apprendre à se connaître
Je me suis donc lancé moi-même dans la recherche de ma taille exacte et non de ce que caques vendeuses avaient bien voulu me raconter et je me suis penché sur les différentes formes afin de pouvoir trouver celle qui me corresponde le mieux. Pas la peine d’aller en stage chez Dior, une simple lecture sur le net, un mètre souple, et vous êtes tout aussi capable que n’importe quelle conseillère clientèle de tirer votre propre déduction.
Une fois ces informations recueillies, allez faire un tour dans un magasin de lingerie et essayez les formes que vous pensez le mieux vous convenir et vous allez vous surprendre !