Accueil » Mes regrets » Tendances chaussures, le vernis à encore la côte !

Tendances chaussures, le vernis à encore la côte !

Mon petit ami dit que je suis une dingue de chaussures, lorsque nous avons emménagé tous les deux, il a été très surprit de voir tous les cartons de chaussures que j’avais.

Il a compté 105 paires de chaussures en tous genres alors quand je lui dis que j’en ai acheté une autre paire, il ne comprend pas car lui en a seulement quatre paires.

Bref, je reconnais que les chaussures, c’est mon dada, et je suis super contente cette année encore que la tendance chaussure soit encore aux chaussures vernis, j’en ai déjà trois paires et il me manque une paire de bottes.

Comme vous l’avez compris, les tendances chaussures, je les suis de très près, je veux tout ce qui sort à l’instant où le modèle sort et je reconnais que j’y laisse une grande partie de mon salaire.

Tendances chaussures

Je dois faire attention à mon budget. 

Ma dernière paire chaussure tendance est une paire de derby blanche à moins de trente euros, j’aime aussi bien les chaussures plates et sportives que les escarpins ou les chaussures à talons très hauts.

Il faudrait que je choisisse entre tous les styles de chaussures pour n’en garder que deux, je serais vraiment dans l’embarras car même la chaussure homme tendance m’attire beaucoup et j’aimerai beaucoup que mon petit ami ait la même passion que moi.

Allez, je vais partir à la chasse d’une paire de chaussure vernis, plutôt des bottes qui feront mon bonheur, franchement, lorsque je croise une personne, ce que je regarde en premier, ce sont ses pieds et vous?