Accueil » Actu » Un site gratuit que j’ai adoré

Un site gratuit que j’ai adoré

Suis-je la seule à regarder des dessins-animés de temps en temps, à avoir encore quelques peluches et à être toujours fascinée au moment de Noël, quand le nouveau Disney sort enfin ?

Si je vous dis ça, c’est parce que je suis presque sûre de ne pas être la seule à avoir conservé quelque chose d’un peu enfantin dans la personnalité, arrêtez-moi si je me trompe !

Et finalement, il y a quelques jours de cela, je me suis replongée dans ce que l’on appelle les jeux de fille, je ne sais pas si vous connaissez ça, moi en tout cas j’adore, et je ne m’en lasse tout simplement pas dorénavant !

Un site gratuit girlizz.com

Un site web totalement dédié à nous

Alors bien sûr, c’est un site de jeux de fille qui est étudié pour les petites filles à la base, comme vous pouvez facilement l’imaginer, mais ce n’est pas pour autant que l’on ne puisse pas aller s’y amuser nous aussi, ce n’est pas interdit !

Si je vous conseille le site Girlizz, c’est parce qu’il est dédié aux filles à 100%, parce qu’il est gratuit, mais aussi parce que le choix est tout simplement dingue, il y a des centaines de jeux différents, c’est vraiment hallucinant.

Alors n’hésitez pas vous aussi à tester ces différents jeux de fille passionnants, dans tous les domaines, vous allez adorer ça.