Accueil » Mes regrets » VACAF : une aide financière qui pourrait bien vous changer la vie

VACAF : une aide financière qui pourrait bien vous changer la vie

Est-ce que vous êtes parti en vacances ces dernières années ? Ce n’est pas mon cas : en effet, j’ai une famille à nourrir, et entre les aides de la CAF et mon petit salaire, je n’ai pas forcément le budget nécessaire pour nous payer une chambre d’hôtel, ni le restaurant tous les soirs pendant deux semaines.

VACAF : une aide financière qui pourrait bien vous changer la vie

De ce fait, j’ai réalisé un dossier cette année, pour profiter de la VACAF, une aide financière qui permet aux gens ayant un petit budget de partir en vacances.

Mon dossier a été accepté, et toute ma petite famille a pu profiter du soleil, pendant deux semaines.

La location en camping a égayé notre été

Je ne regrette vraiment pas d’avoir fait appel à l’aide VACAF. En effet, nous avions tous besoin de partir de chez nous, de profiter d’un autre air, et pour mes enfants, de voir la même. Pour eux, c’était la première fois, et ils ont adoré. Nous avons loué un emplacement de bungalow dans un camping sur le littoral.

C’était un endroit charmant, et nous espérons pouvoir y retourner l’an prochain. Vous aussi, si vous souhaitez vous détendre pendant quelques jours, renseignez-vous concernant l’aide VACAF. Elle vaut vraiment le coup !