Accueil » Actu » Des hôtels à petit prix avec le code promo hotels.com

Des hôtels à petit prix avec le code promo hotels.com

J’ai toujours rêvé d’aller en Espagne. Même si c’est un pays tout proche de la France, je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller. D’un côté, je me trouve à la campagne. Puis, je n’ai pas un boulot bien payé pour me donner le luxe de faire un grand voyage.

Toutefois, je ne voudrais pas quitter le pays et payer un billet juste pour un séjour de quelques jours. Je voudrais rester quelques semaines, au moins deux pour découvrir une ville tout entière.

J’ai donc décidé de planifier un voyage au Barcelone avec ma meilleure amie. Comme elle est fan de football, elle aussi, elle a longtemps rêvé de visiter cette ville. Grâce au code promo hotels.com, elle et moi, nous avons pu séjourner pendant 3 semaines à Barcelone.

Des nuits offertes avec ebuyclub

Logo code promo hotels.comLe site ebuyclub est une bonne adresse pour trouver des bons plans comme des codes promos. D’ailleurs, il est en collaboration avec de nombreux magasins en ligne.

Ma meilleure amie a pris le soin de chercher un code promo hotels.com chez ebuyclub. Hotels.com est en fait un site comparateur d’hôtels. Il nous permet de trouver l’hôtel de notre rêve à petit prix. Et nous pouvons faire plus grâce à ebuyclub.

Puis, dix nuits cumulées avec hotels.com permettent d’obtenir une nuit gratuite. Mon amie et moi alors, nous avons gagné 2 nuits gratuites chacune à Barcelone.