AccueilMes regretsLa mode et ses bizarreries

La mode et ses bizarreries

Je suis comme toutes les filles, je tente dans la mesure de mon porte-monnaie et de mes goûts de suivre la mode… Et j’ai bien du mal ! Parfois, je vois des tendances un peu étranges, avec des mariages de couleur qui le sont encore plus…

Je sais bien, qu’il en faut pour tous les gouts, mais parfois je me dis que je prends volontiers le risque d’être démodé. Des nouveaux looks comme le bobo moche, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais en gros c’est l’art de s’habiller ringard….

Je pense qu’il y a des gens qui s’ennuient à mourir pour inventer des trucs pareils. Déjà que nous sommes obligés de paraître dans ce monde, si on veut un petit peu de respect et si en plus il faut devenir ringard, je ne sais pas où on va !

Un peu mais pas trop !

Soyons à la mode, faisons un effort pour rester dans la tendance, mais pas n’importe quel prix ! J’ai une personnalité, qui j’estime être suffisamment bien ancré en moi pour qu’elle déteigne un peu sur mon look. Je ne souhaite pas devenir un top-modèle, Juste moi cela me suffira !

Je conseille souvent mes amies sur leurs fringues et je leur dis qu’il faut tout de même rester en adéquation avec ce que nous sommes… Malgré la mode et ses tendances. Être à la page mais pas au détriment de ce que l’on aime, ou ce qui nous va. Il va falloir quand même rester un minimum naturelle, non ?