Accueil » Mes regrets » Maillot de bain femme : dites adieux au complexe

Maillot de bain femme : dites adieux au complexe

Toutes les années à la même époque je redoutais l’achat de mon nouveau maillot de bain, j’étais certaine que ce moment n’allait pas être une partie de plaisir car à l’époque, j’étais complexée.

En effet, je suis une nana pulpeuse qui aujourd’hui assume complètement ses rondeurs mais j’avoue que ça n’a pas été toujours le cas.

C’est grâce à une vendeuse que je m’accepte aujourd’hui et je ne la remercierait jamais assez, cette femme m’a fait prendre conscience que toutes les femmes étaient belles quelques que soient leur morphologie.

Dans cette boutique il y avait un choix impressionnant de maillot de bain tous aussi beaux les uns que les autres mais pas sur moi.

Les maillots de bain femme sont en général des maillots deux pièces qui mettent la silhouette en valeur mais vu ma corpulence, ce style de maillot ne me correspond pas.

La vendeuse m’a alors proposé un maillot noir et doré qui était assez échancré et très gainé sur le ventre, dès l’essayage, j’ai su que j’avais trouvé le maillot de mes rêves.

Maillot de bain femme

J’ai su que ce maillot était fait pour moi.

Mon petit ventre rond avait disparu, mes jambes paraissaient plus longues et j’avais l’impression d’être une autre femme avec ce maillot de bain femme pas cher mais gainant.

J’ai appris ce jour que chaque femme pouvait être séduisante en maillot de bain femme enceinte ou non et qu’il était primordiale de trouver le bon maillot pour la bonne morphologie.

Les maillot de bain femme 2015 ont pensé à toutes les femmes, les rondes comme les minces, les grandes comme les petites, bref en ce qui me concerne l’achat d’un maillot de bain ne sera plus jamais une corvée car mes complexes se sont envolés.