AccueilActuComment prévenir un rhume

Comment prévenir un rhume

Si vous saviez ce qui m’est arrivée les filles ce weekend, je vous raconte….!

J’avais rendez vous avec un mec qui me plaisait bien samedi soir, il y a longtemps que je lui cours après mais sans résultat mais le hasard fait parfois bien les choses et on s’est rencontré en début de semaine et on s’est donné rendez vous pour samedi. Oui mais…..car il y a un mais!

Je n’ai pas pu y aller car j’avais un rhume à tout casser. Le matin, je ne me sentais pas très bien, j’avais la tête dans le seau, un peu de fièvre, le nez qui coule, le nez bouché, les yeux rouges et mal aux sinus. Mais je me suis soignée en espérant que le soir ça irait mieux et bien non!

Un rêve gâché par un rhume

Le soir, c’était la catastrophe, c’était pire que le matin, j’avais le nez rouge comme un buveur de pinard à force de me moucher, j’avais les yeux pire que les lapins russe bref je n’étais vraiment pas présentable surtout pour un premier rendez vous!

Comment prévenir un rhume

Mais comme j’y ai cru jusqu’au dernier moment, je n’ai pu le prévenir qu’une heure avant le rendez vous et là, je crois bien que je suis grillée, je pense qu’il ne m’a pas cru et il était très fâché!

Comment est-ce que j’aurai pu éviter ce rhume, comment j’aurai pu me soigner en quelques heures pour pouvoir aller à mon rendez vous? Répondez moi les filles, qu’est ce que vous auriez fait à ma place?