J’ai fait ce constat, lorsque je suis malade, je vais chercher mes médicaments et je me rends compte que je rentre chez moi avec un sac plein, mais finalement je ne sais pas très bien ce que j’ai et la quantité de médicaments est souvent bien au-dessus de mon besoin. Je fais partie de ces gens qui pensent qu’il ne faut prendre des médicaments que lorsque mon état le nécessite. Si je peux faire autrement, si je prends un cachet c’est que vraiment je n’ai pas d’autre choix.
Ce qui permet à mon corps d’être réceptif, à la molécule que je prends. Si je peux, je me protège naturellement le reste du temps. Des produits naturels qui sont disponibles sans ordonnance et qui peuvent vous apporter une solution intermédiaire.
Les produits naturels sont efficaces
Pendant longtemps j’ai été sceptique face à ce type de soin. Aujourd’hui j’ai revu mon jugement, et je sais que je peux trouver un traitement intermédiaire avec des produits naturels, s’ils ne remplissent pas leurs engagements, ils ne pourront pas me faire de mal. Quand j’entends tous ces scandales sur les médicaments qui ont été distribués pendant des années par nos médecins et nos pharmaciens, je me conforte dans mon idée !
Mais parfois, nous n’avons pas le choix, et un antibiotique est indispensable. Alors je pense que nous ne pouvons pas nous passer de la médecine, mais que nous devons être intelligents dans notre mode de consommation des médicaments.